Quoi de neuf avant la fermeture ?

Pour commencer, une belle Perche faite au RockVibe 3" Cherry Shrimp
avec cette eau aquarium, il a fallu joué la discrétion un peu comme à cache cache.

A la votre !!

Le salon de Clermont 2011...

Rencontre indispensable avec Ryo Shinotsuka concepteur reins, j'ai noté de bons conseils et échange d'idées sur la gamme de leurre souple reins, addict finess fishing oblige.

Acheter des Leurres c'est bien, mais savoir s'en servir c'est mieux grace aux demos faite par Ryo.

Sortie sympa Avec Clément sur le salag debut Janvier, pêche difficle malgré ces quelques Perches.

Le FAT RockVibe ça leur fait pas peur non plus... tant mieux pour la suite.

Voilà va bien falloir s'occuper...

alors on test... à suivre.

Pour finir un petit tour à Londres

Une vision assez particuliere de la pêche...

et je vais faire court puisque ...Nada, rien pas un fish dans cette eau noir.

Des petits POND sont à dispostion dans les quartiers, mais seulement pour les carpistes, dommage on profitera de la ville.

3 commentaires:

Flo34 a dit…

Yep, comment va en cette saison de pure douille?
Je t'ajoute dans mes favoris, au plaisir de te revoir au bord de l'eau
tcho.

UAFT34 a dit…

ok Flo sympa je cours faire de mm !! @+

Pikeflo91 a dit…

super blog =)